MIC 2000

Microprocesseur 1/4 DIN boucle simple Contrôleur PID à bas prix

La série des  MIC 2000 est un microprocesseur 1/4 DIN à boucle simple. Il saura contrôler une variété de procédés incluant ceux requérant interrupteur ouvert/fermé jusqu'à une sortie double 4-20mA avec PID complet. Comme entrée, on peut avoir thermocouple, RTD, millivolt, volt et milliamp.

Chaque  instrument est compatible avec thermocouple, (Type J, K, T, R, S, E, B, N, et C), RTD, millivolt, volt, ou milliamp. Thermocouple et RTD linéarization automatique. Thermocouple compensation pour la température ambiante et dérive de l'étalage est accompli automatiquement. Des changements d'entrées sont très facile a effectuer.

Voici certaines caractéristiques retrouvées sur le MIC 2000: Entrées isolées, points de consigne et limites de sortie, on-off hystérésis, Affichage LED programmable .56 pouces de déviation de procédé et point de consigne, pourcentage de sortie et échelonnage  point décimal pour positionnement.

On retrouve les options suivantes: sortie 4-20mA simple ou double, jusqu'à 3 relais de sortie, trois types d'alarmes, point de consigne à distance, modulation de moteur électrique et communication RS-485. ouvert/fermé, sortie double sont parmis les types de contrôle disponibles , temps proportionnel, alimentation proportionnelle et sortie proportionnelle de position.

Le MIC 2000 est conçu pour opérer dans les environnements les plus difficiles.  Sa fiabilité et qualité est renforcé par une des meilleurs garantie dans l'industrie. Un circuit d'entré intégré avancé,  un bloc d'alimentation interchangeable et diagnostiques permettent un grand degré d'immunité aux bruit électriques environnants, diminue la collecte de chaleur et augmente la vie de l'instrument.

Chaque instrument donne un haut niveau de précision avec degré d'erreur de plus ou moins 0.25%. On retrouve la fonction de compensation automatique qui augmente la précision en s'ajustant aux variations de température ambiante à chaque seconde.  Le MIC 2000 est un des contrôleurs les plus simples à utiliser avec une programmation simplifiée. On retrouve à l'avant un clavier avec trois grandes touches tactiles qui répondent très bien même lorsque l'opérateur utilise des gants. On peut même restreindre l'accès aux paramètres de configuration en utilisant la fonction code d'accès.

.pdf Spécifications


Pour de plus amples informations SVP contactez:

Santino (Sandy) Picone